Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Pompidou
Publicité
5 avril 2011

Bonne fête à Patrick!

Coucou les amis !
 
Vous vous doutez bien que résidant à Dublin, je ne pouvais manquer la fameuse fête de Patrick. C'était bien, il y avait vraiment beaucoup beaucoup de monde, et tout le monde était habillé en orange et blanc et vert.
 
Me voici à la parade de la Saint Patrick. En fait, on pensait que ce serait bien, mais finalement, c'était bof bof, il y avait des chars avec des chinois qui faisaient des danses et on a pensé que ce n'était pas très irlandais tout ça, et on avait froid, alors on est allés boire de la bière, parce que ça, c'est bien irlandais.
 
Pompidou souhaite bonne fête à Patrick !
 
C'est une photo de mes camarades et moi, on était en train de se descendre une petite bière sur les quais de la Liffey, c'était très bien. On a croisé plein de gens ivres, mais gentils et rigolos quand même ! (sur cette photo, on dirait que Gwen a un cuisse gigantesque mais ce n'est pas le cas, c'est parce que la photo est prise d'en-bas, c'est elle qui m'a dit de vous le dire pour éviter tout malentendu)
 
Pompidou souhaite bonne fête à Patrick !
 
Je n'ai pas beaucoup de photos de moi à la Saint Patrick car j'étais déjà très attristé par le départ de ma copine Lucie, qui est rentrée en France alors j'ai passé la plupart de la soirée dans le sac de Gwen en position fœtale à bouder.
 
(en vrai, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose à montrer de la saint patrick parce qu'on n'a pas pris le temps de faire de belles photos, mais je pense que ça méritait quand même un article alors voila.)
 
Et qu'est-ce qu'on dit ? On dit bonne fête Patrick !
 
Gros bisous !

Publicité
Commentaires
G
Est-ce que si j'accompagne Pompi danser devant le Turk's Head (où j'ai passé quelques soirées sur tes recommandations :o), je pourrai être son +1 ?<br /> <br /> Gwen
F
Tu pourra danser devant le Turk's head , ca me ferait grave plaisir. <br /> Tu serais surement un invité d'honneur à mon mariage !!
F
Super classe ton nouveau blog Pompi. <br /> T'assure grave !!
P
C'est vrai qu'il est canon!
L
Moi je trouve qu'il a la classe ton nouveau blog, Pompi!
Publicité