Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Pompidou
Publicité
30 mars 2011

Ourson punk à Belfast

Coucou les amis !
 
Vous allez vous dire que je n'en finis pas de faire des choses très excitantes depuis le début de l'année 2011 ! Et vous avez raison, je suis un petit ourson très chanceux ! Ce weekend, Gwen et Lucie m'ont emmené avec elles à Belfast, pour aller voir Mali, et un concert du groupe punk des Stiff Little Fingers. Je me suis beaucoup amusé, même si je pense que je suis un peu trop petit pour aller voir des concerts de punk. Cliquez sur ce lienhttp://www.youtube.com/watch?v=m2Gov4tTB7M si vous voulez savoir à quoi ça ressemble, les Stiff Little Fingers.
 
Me voici au Marché Saint-Georges où je me remettais du voyage, et me protégeait de la pluie d'Irlande du Nord.
Pompidou, l'ourson punk à Belfast
 
Ce weekend, j'ai aussi été un petit ourson de lumière, car la dame qu'on voit sur la photo, c'est une dame qui tient le cerceau à travers lequel passe la lumière de Dieu, ou une connerie comme ça !
Pompidou, l'ourson punk à Belfast
 
Et puis comme à mon habitude quand je pars en weekend, je me fais des petits copains. Celui-là, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment petit, car c'est un très gros poisson !
Pompidou, l'ourson punk à Belfast
 
Et ça c'est moi, en compagnie de Lulu Bear et Mali ! Heureusement qu'avec Gwen, elles étaient là pour me protéger quand il a fallu affronter la meute de gens fous punks dans la salle de concert !
Pompidou, l'ourson punk à Belfast

Et me voici au concert des Stiff Little Fingers !
Pompidou, l'ourson punk à Belfast
 
Un autre bon weekend en somme... Et ce n'est pas terminé les amis, car dans les jours à venir, je vais fêter la Saint Patrick !
 
CHEERS !

Publicité
Commentaires
Publicité