Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Pompidou
Publicité
23 mars 2011

Amsterdam!

Coucou les copains !
 
Comme j'avais manqué le premier séjour de Gwen, d'Hélène et de Nico à Amsterdam, étant retenu en otage à Moscou, il me semblait que cette fois, alors que Gwen repartait dans cette, ma foi, plutôt fameuse capitale européenne, il était temps de tenter l'expérience.
D'autant qu'il faut l'avouer, ces derniers temps, j'étais un peu dans une forme bof bof, et j'avais besoin de changer d'air. Et si je peux vous dire une chose concernant la capitale du plat pays, c'est que l'air, là-bas, il sent. Il sent bien fort.
 
Alors voilà, à Amsterdam, je me suis laissé aller à la magie des rencontres je me suis fait des nouveaux copains
 
Le nain de jardin
Pompidou à Amsterdam
 
Un éléphant un petit peu moche, mais très gentil
Pompidou à Amsterdam
 
Et j'ai rencontré une super fourmi qui m'a trimballé sur son dos quand j'étais un peu fatigué. C'était bien.
Pompidou à Amsterdam
 
Puis à Amsterdam, j'ai fait de nouvelles expériences. J'ai trouvé ça rigolo d'écouter du reggae en fumant de la drogue, j'étais un petit peu stone après, et je rigolais beaucoup. Ne vous en faites cependant pas  les amis, j'ai été très prudent, entre les mains douces et responsables de mes accompagnateurs, Thomatou et Petit Gwen.
Pompidou à Amsterdam
 
Merci à eux ♥

Publicité
Commentaires
Publicité