Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Pompidou
Publicité
30 mai 2011

Galway bear

Ce weekend, j'ai accompagné Gwen à Galway, où on a fêté son anniversaire ! On en a même profité pour passer une journée en voiture dans le Connemara, mais le mieux, c'est de voir les photos !

 

P1090865

Là, c'est Oscar Wilde et moi !

P1090872

J'ai aussi profité de ma visite à Galway pour lire des prières amusantes en gaelique à la cathédrale ! Je suis un coquin !

P1090910

Là, c'est moi, dans le Connemara !

P1090911

Là c'est moi devant le Kylemore Castle, c'était joli !

P1090912

Mais bon, c'était un peu fatiguant de marcher autant alors j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire une petite sieste !

Sans_titre_1

Et voilà, comme je suis un petit coquin, je me suis amusé à mettre ma tête dans le trou de la tête de l'ours, c'est amusant n'est-ce pas ?

 

Gros bisous les copains, je vous dis à bientôt ! Prenez soin de vous.

Pompidou

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magique ta photo en ours, mon Pompi! Tu diras bon anniversaire à Gwen pour moi!
Publicité